Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2007

Et c'est parti!

Eh oui, je me lance! Comme une bonne résolution, je démarre la nouvelle année avec ce "blog". Le truc à la mode, qui intrigue tout le monde, dont on parle tant sans arriver à le définir en quelques mots simples.
J'avoue que cela me laissait un peu de marbre ce phénomène là, et puis à la lecture de certains, parmi mes proches, j'ai découvert quelque chose qui m'est apparu intéressant, à creuser. Toute la virtualité et l'evanescence des échanges sur le net trouve là une autre dimension, un autre terrain d'expression. Avec peut-être qui sait, une nouvelle façon de rencontrer et découvrir l'autre, les autres.
Ca, seul l'avenir nous le dira.
En attendant, me voici lancé dans cette aventure... et je déclare, officiellement, OUVERT ce blog!! :o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bienvenu dans le monde de Canalblog et longue vie à ton blog !!!!! ce sont des voeux que je formule en même temps que ceux que l'on souhaite traditionnellement à cette époque !!!!<br /> Continue !! tu te feras connaitre très vite !! c'est certain !<br /> bonne soiréeeeeee
Publicité