Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2007

Vous avez dit "Celti-Pounki-Rock Alsacien"????

Alors ça, c'est un autre sacré délire!!! un groupe que j'ai découvert chez mes parents à noël dernier. En fait, il s'agit des Bredelers, un groupe bien de chez nous qui fait du "Celti-Pounki-Rock Alsacien"!! lol

bredelers2

 

C'est koi c'te chose? ça se mange?

premier indice, ca s'appelle "ke choucroute im summer" (pas de choucroute en été).
ah, serait-ce une nouvelle recommandation culinaire valable uniquement en alsace? avec tout ce qu'on nous "recommande" au niveau alimentation en ce moment, y'a de quoi y perdre son latin parfois... donc on voudrait nous interdire la choucroute en été maintenant? je sens mon sang bouillonner...
Je pose la galette que j'ai trouvée dans un rayon de magasin et referme le tiroir... Et soudain, je sursaute!
c'est quoi cet "omni" (objet musical non odentifié)????
Pour comprendre ma surprise, et vous faire une idée, il vaut mieux aller par ici, et écouter l'extrait "bombom stand" :o)

Désolé, c'est en dialecte alsacien, y'a pas de sous-titres!!! lol

PS : je crois qu'Arnaud, mon partenaire de bad' préféré, s'en est pas remis encore!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité