05 février 2007

Un petit tour à Caen

Eh oui, après le salon de l'étudiant de Lille, me voilà le we suivant à refaire un salon de l'Etudiant... mais à Caen cette fois!
Caen? Pourquoi Caen? C'est pas mon territoire d'intervention pourtant... Ben oui mais après avoir soumis l'idée et la proposition de partenariat d'une mutuelle étudiante reçue sur le salon de Lille, me voilà parti prêcher la bonne parole à Caen! lol

Et au final, ce fut un we plutôt sympa. :)

Bon, je suis parti pas très rassuré car la veille il était tombé pas mal de neige et la ville était bien bloquée par quelques centimètres de neige. Mais en arrivant, le plus gros avait déjà disparu et les grands axes étaient tout à fait accessibles sans difficultés particulières.
Le salon se tenait sur deux jours, et compte tenu de la météo, ce ne fut pas la grande fréquentation mais le résultat fut quand même satisfaisant. Quelques contacts professionnels, une quarantaine d'entretiens avec des jeunes plutôt intéressants.
Et une fin de salon marquée par de longs échanges avec un garçon très intéressant, qui participe à la création d'une association gay et lesbienne sur le campus de Caen. Entre expérience professionnelle et personnelle, ce fut riche comme discussion et échanges! :) Souhaitons bon vol et pleine réussite à cette association!

Une fois le boulot terminé, je rentrais chez Seb, un pote du net (encore un!) qui m'a très gentiment hébergé et chez qui j'ai passé un très bon we. Ca a fait du bien, un peu de repos et quelques sorties pour découvrir aussi une ville que je ne connaissais pas, et qui a des endroits bien sympas à découvrir. Surtout de nuit, et je me suis donné à coeur joie sur quelques photos de nuits! Eh oui, le paparazzi à encore frappé! lol
La preuve... avec la facade de l'hôtel de ville :)

28_01_2007_22_43_04   28_01_2007_23_03_44

Il faudra y revenir, surtout que finalement ce n'est pas si loin... 3h et demie, quatre heures maxi... C'est pas le bout du monde :)

Posté par manu5972 à 23:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Un petit tour à Caen

Nouveau commentaire